Blues Garage

Dirty Deepgratuit

samedi 24 mai 2014, 11h00
Place d'Armes

samedi 24 mai 2014, 17h30
Place d'Armes

La page Bandcamp de Dirty Deep

A chacun son blues... !

Dirty Deep à choisi un blues marécageux, gras, variant entre la folk et le rock. One man band depuis début 2010, il parcourt les routes pour tenter de répandre sa religion. Une musique... mais pas que, un mode de vie. Section rythmique faite maison, harmonica, guitare, chant sont son moyen de rédemption. Influencé par les maitres du style comme Sonny boy Williamson II, John Lee Hooker, Son House, et par des plus ressent comme Scott H Biram, Left Lane Cruiser, Mark Porkshop Holder, et bien d’autres.

Après la sortie de son premier EP « Wrong Way / I’m going home » il part en tournée en Juillet/Aout 2011, road trip qui sera un peu sa transaction avec le diable. En effet il rencontre quelques un de ses mentors au « Blues, Rock, Folk festival » de Binic, se qui lui permet de s’imprégner du savoir de ces références dans le milieu.


Cette année, le festival l’Humour des Notes se développe et se déploie sur la ville, avec notamment la mise en place d’un espace convivial, situé en plein centre ville, place d’Armes.

Pendant toute la durée du festival, ce nouveau lieu incontournable du festival sera animé quotidiennement par des groupes de la scène régionale, lors des apéritifs du midi et du soir. Une bonne occasion de partager un verre et de découvrir des artistes locaux. Petite restauration et buvette seront proposées aux festivaliers sur place.

L’espace convivial est également un lieu de rencontre, d’échange et d’information du festival.

La programmation y sera assurée par le Centre de Ressources Musiques Actuelles Bas-Rhin Nord (CRMA), chargé d’accompagner et d’informer les acteurs des musiques actuelles sur le territoire ; et l’association Oxyd-Prod, dont le but de promouvoir les musiques alternatives sur le secteur Haguenovien.
Un bon moyen pour ces structures de faire découvrir au grand public le vivier des musiques actuelles d’Alsace du Nord.

LES SOIRÉES DU FESTIVAL SE POURSUIVENT DANS LES BARS.

CONTACT

- Facebook de l’Espace Convivial
- Programmation des concerts : Fédération Réseau Jack, CRMA Bas-Rhin Nord, 06.59.94.20.00.
- Communication festival : Relais culturel de Haguenau, Camille Lidin, Tél. 03.88.73.73.15.


Dites quelque chose à propos de ce spectacle

2017 Festival l’Humour des Notes, Haguenau | Facebook | Twitter | RSS | Contact | Recherche | Mentions légales

Logo de la ville de HaguenauLogo du Relais Culturel de Haguenau